Produit 

Toutes les informations sur nos produits (matériaux, formats…) sont disponibles sur leurs fiches produits. Nous faisons très attention à la composition de nos bijoux mais afin de prévenir les risques d’allergie, nous conseillons à nos clients de lire attentivement les descriptions des produits. 

Entretien

Afin de préserver l’éclat des bijoux, il est important d’éviter le contact avec l’eau, l’humidité et le parfum. Il est donc conseillé de vous maquiller et de vous parfumer avant de mettre le bijou. 
Nos produits sont des bijoux fantaisie, nous ne proposons pas de garantie pour la casse ou l’usure. 

Pour les vêtements, nous conseillons de suivre les conseils d’entretien indiqués sur l’étiquette du vêtement et de les laver à l’envers.

Commande

Pour commander sur notre site, vous pouvez directement à partir de la fiche d'un article, ajouter votre produit à votre panier. Suivez toutes les étapes de la procédure d'achat pour finaliser votre commande. 

Votre commande n'est validée qu'à l'issue du processus d'achat, lorsque vous êtes invité(e) à entrer vos données de paiement. Un e-mail de confirmation ainsi que toutes les informations concernant votre commande est envoyé à l’adresse renseignée. Il est donc important de bien renseigner vos données lors de votre inscription. Ces informations sont aussi disponibles sur votre espace client, dans l’onglet “mes commandes”.

Nous vous invitons à bien vérifier votre commande avant sa validation car une fois validée, nous ne pouvons plus la modifier. Celle-ci remonte directement à la production pour être traitée.

Modes de livraison

La livraison est disponible dans les pays de l'UE suivants : France, métropolitaine, Belgique, Allemagne, Italie et Espagne.
Les commandes sont traitées du lundi au vendredi et expédiées par la Poste en Colissimo ou Lettre suivie selon le produit. Il est important de communiquer une adresse exacte et complète (n° de rue, de bâtiment, codes d’accès, nom de la boîte aux lettres…) car nous ne pourrons être tenus responsables en cas d’impossibilité de livraison. Nous ne proposons pas encore la livraison dans les hôtels ni à des boîtes postales.

En cas d'absence, un avis de passage sera glissé dans votre boîte aux lettres. 

Délai de livraison

Les commandes sont expédiées sous 2 à 3 jours (ouvrés) à compter du lendemain de la commande. L’acheminement du colis est de 2 à 3 jours (ouvrés) en France métropolitaine.
En cas de force majeure et selon la période (fêtes de fin d'année, soldes, lancement de collection), le délai d’expédition est susceptible de varier. L’expédition de votre colis vous est notifiée par e-mail avec un numéro de suivi. Ce numéro permet de suivre le cheminement de votre colis.

Si une commande comporte plusieurs articles, la livraison pourra être réalisée en un ou plusieurs colis. 
Dans le cas où la livraison serait effectuée en plusieurs fois, vous serez informé par l'envoi d'un email de confirmation d'expédition avec le numéro de suivi associé au colis expédié. 
Pour suivre vos colis, n'hésitez pas à vous rendre dans l'historique de vos commandes. 


À réception de votre colis, nous vous conseillons de contrôler son état général et son contenu en présence du livreur. Si vous constatez une erreur de commande ou si vous recevez un colis qui vous apparaît comme incomplet, n’hésitez pas à nous contacter.

 

Remboursement et retours

Si un produit ne vous convient pas, vous disposez d’un délai de 30 jours pour nous retourner votre commande pour en demander un échange ou un remboursement. (cf. article L.121-20 du code de la consommation).  

Pour effectuer votre retour, nous vous invitons à nous contacter via notre formulaire de contact afin d’obtenir les procédures de retour. L’adresse de retour vous sera communiquée après la réception de cet email. Seuls les produits retournés neufs, non portés, dans leur emballage d’origine avec le bon de livraison seront traités.

Le retour du produit est à votre charge et devra être envoyé par colis suivi (colissimo, lettre suivie…) L’échange est possible dans la limite des stocks, dans le cas contraire un remboursement sera proposé.

Les échanges et retours seront traités dans les 10 jours suivant le retour. 

Paiement

Le paiement est 100 % sécurisé grâce à un système de paiement en ligne mis à disposition par notre partenaire Stripe qui assure la sécurité des données bancaires et l'enregistrement de l'ordre de paiement conformes aux normes en vigueur.

Le paiement se fait par carte bancaire (Carte bleue, Mastercard, Visa) ou PayPal. Le débit est effectué au moment de la commande. 

Service client

Si vous n’avez pas trouvé votre réponse ici, nous vous invitons à nous contacter via le formulaire de “contact”.

Notre service client est à votre disposition de 10h00 - 18h00, du lundi au vendredi.